Le 07/04 : Blaze Bayley et Luke Appleton


BLAZE BAYLEY
Chanteur leader du groupe WOLFSBANE de 1984 à 1993, Blaze Bayley rejoint IRON MAIDEN en 1993, en remplacement de Bruce Dickinson parti vers une carrière solo. Il enregistrera avec le célèbre groupe de heavy metal britannique, deux albums (The X Factor et Virtual XI), chacun suivi d’une tournée mondiale. Au retour de Bruce Dickinson dans IRON MAIDEN, Blaze Bayley constitue son propre groupe et écume avec succès les scènes du monde entier.
Après 7 concerts dans la région marseillaise depuis 2010, l’artiste revient pour un concert exceptionnel de plus de deux heures et pour défendre son nouvel album, le 3ème volet de la trilogie «Infinite Entanglement» (avec les musiciens du groupe ABSOLVA, ex FURY UK).
Site : http://www.blazebayley.net/


1ère partie : show acoustique de LUKE APPLETON (Iced Earth)

C’est en 2012 en tant que bassiste, que Luke Appleton rejoint d’Iced Earth et participe aux albums «Plagues Of Babylon» (2014) et «Incorruptible» (2017) et à plusieurs tournées mondiales avec le groupe.
Il apparaît également en tant qu’invité sur l’album «Anthems To The Dead» d’Absolva avant de revenir plus officiellement dans le groupe en tant que guitariste rythmique et compositeur sur les albums «Never A Good Day To Die» (2015) et «Defiance» (2017).
Pendant le même temps, il commence à se produire également en tant que guitariste acoustique et chanteur, en solo, accompagné de son frère Chris, ou avec le regretté Wizz Beauprez (Wizz Wizzard).


Billetterie en ligne : 19€ + frais de location / 25€ sur place
Event : https://www.facebook.com/events/1547641638660312



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *